Gezy

Nos offres de prix pour votre site e-commerce

Gezy propose des tarifs clairs et sans surprises pour votre site e-commerce. Choisissez l’offre adaptée à vos besoins et créez votre boutique en ligne dès aujourd’hui

Starter

39
Facturation mensuelle
Passage sur le plan Pro (99€/mois) dès 50k€/an

Pro

99
Facturation mensuelle
Passage sur le plan Expand (299€/mois) dès 250k€/an

Expand

299
Facturation mensuelle
Passage sur le plan Advanced (599€/mois) dès 500k€/an

Advanced

599
Facturation mensuelle
Passage sur le plan Enterprise (Prix sur devis) dès 1M€/an

Enterprise

Sur devis
Pensé pour les entreprises réalisant déjà + 1M€/an

Découvrez les fonctionnalités de Gezy

Peu importe le plan que vous choisissez, toutes les fonctionnalités de Gezy sont incluses !

Catalogues automatiques

Permet l’utilisation des données (structure, catégories) du catalogue général.

Catalogues manuels avec articles multi-catégories

Permet la création d’un catalogue indépendant qui comporte ses propres catégories. Dans un catalogue client manuel, un article peut être associé à plusieurs catégories.

Gestion des catégories

Modification des données d’une catégorie d’article. Liste des articles appartenant à la catégorie ou aux catégories enfant de celle-ci. Possibilité de déplacer des articles directement dans cette catégorie.

Articles simple

Création d’articles à plat / articles simples.

Groupes de déclinaison

Création d’articles de type groupe de déclinaison. Un parent est associé à plusieurs enfants qui héritent de certaines de ces propriétés en fonction du paramétrage réalisé. La déclinaison du parent se fait sur la base de caractéristiques d’article.

Articles composés

Création d’articles de type composition simple. Un article de ce type peut associer plusieurs articles et définir la quantité de chaque article qui le compose.

Gestion des promotions

Possibilité de définir des promotions, leurs périodes d’activité, leur champ d’application.

Prix quantitatifs

Création de paliers de remises en fonction du nombre d’articles achetés.

Gestion des caractéristiques articles

Création de caractéristiques d’articles de plusieurs types. Les caractéristiques peuvent être utilisées par des articles, des catégories et comme critère pour la création de groupes de déclinaison d’articles.

Gestion des liaisons d’articles

Définir les types de liaisons et pour chacun, les effets appliqués à ce type. Les types de liaisons sont utilisés pour définir le comportement des articles sur le site.

Gestion de la disponibilité des articles

Possibilité de définir des plages de disponibilité pour les articles. Ex : saisonnalité, événement…

Wishlist de l'article

Liste des utilisateurs ayant ajouté l’article à une de leur wishlist.

Gestion multi-tarif

Permet de gérer plusieurs tarifs simultanément. Une grille de tarif peut être associée à une catégorie de client et à un client. Il est possible de déterminer la façon dont les tarifs sont calculés pour une grille.

Imports

Possibilité d’importer des données pour créer ou mettre à jour le catalogue.

Gestion des valorisations

Gestion de l’unité d’expression des prix des articles.

Gestion multilingue

Possibilité de définir les langages utilisés. Pour chaque langage, il est possible de traduire l’ensemble des textes.

Gestion des inscriptions

Possibilité de gérer le tunnel d’inscription. Choix entre une inscription directe pour professionnel et / ou particulier et entre un formulaire de demande d’ouverture de compte.

Gestion de la confidentialité du site

Possibilité de restreindre l’accès à certaines informations du site en fonction du paramétrage du niveau de confidentialité. 3 niveaux sont disponibles : 

  1. Site ouvert : aucune restriction.
  2. Site semi-fermé : permet de choisir les données dont l’affichage est restreint aux seuls utilisateurs connectés.
  3. Site fermé : c’est un intranet.

Gestion des cookies

Module de gestion des cookies de type bandeau.

Blocs de contenus personnalisables

Possibilité de pouvoir éditer certains blocs d’une page statique depuis l’interface d’administration de Drupal.

Gestion multi-site

  • Propriétés de référencement de chaque article / catégorie
  • Catalogue par défaut
  • Grille de tarif par défaut
  • Stock par défaut
  • Contenu des articles (libellé, descriptions, images, etc…)

Intégration

  • Suite logiciel Google
  • Modules Avis Vérifiés
  • Flux d’export Google Shopping

Gestion des catégories de clients

Modification des données d’une catégorie client. Possibilité de choisir une catégorie client par défaut pour les utilisateurs. La catégorie client définit les valeurs par défaut pour ses clients.

Gestion des caractéristiques client

Possibilité de créer des caractéristiques client. Ex : Âge du client, Taille…

Modification des données personnelles

Possibilité d’éditer ses informations personnelles depuis le site.

Wishlist

Possibilité de créer plusieurs wishlists. Possibilité d’ajouter des articles dans une wishlist. Possibilité d’ajouter tous les articles d’une wishlist à son panier.

Historique de commande

Possibilité de consulter son historique de commande depuis le site.

Type de paiement

  • Chèque
  • Virement bancaire
  • Paiement mobile
  • Traites acceptées
  • Traites non acceptées
  • Prélèvement bancaire

Modules de paiement

  • PayLine
  • PayPlug
  • Sogecommerce (CB)
  • LCL Sherlock’s V2
  • Floa 3x/4x pour FR/ES
  • CentralPay (CB, Virement, Remboursement)

Mise en compte client

Possibilité de définir des catégories de clients / des clients gérés “en compte”. Les clients gérés en compte disposent d’une option de paiement supplémentaire sur leur panier qui permet de valider la commande sans associer de moyen de paiement.

Modules Transport

  • Module générique
  • Colissimo
  • Chronopost
  • TNT
  • DHL
  • DPD
  • FedEx
  • GLS
  • So Colissimo
  • UPS

Livraisons en point relais

  • TNT
  • Colissimo
  • Chronopost

Gestion automatique des balises Open Graph

Génération automatique des balises Open Graph en fonction des données du catalogue.

Gestion automatique des balises d’URL canonique

Génération automatique des balises méta en fonction des données du catalogue.

Gestion automatique du sitemap

Génération automatique du sitemap du site en fonction des données du catalogue et des pages statiques.

Redirections automatiques

Possibilité de définir le comportement des redirections à l’archivage d’un article ou d’une catégorie.

Gestion des mails transactionnels

Possibilité de définir les mails utilisés. Pour chaque mail utilisé, possibilité de définir le template du mail et de l’éditer.

Gestion des retours

  • Création depuis BO
  • Suivi depuis BO
  • Création depuis FO
  • Suivi depuis FO

Gestion de la facturation

Possibilité de gérer la facturation automatique à la livraison du bon de livraison client ou de bloquer la génération de facture.

Gestion des paniers abandonnés

Possibilité de définir un délai d’abandon de panier et d’éditer le mail de relance de panier abandonnés.

Gestion des bons de livraison

Gestion des étapes de la livraison d’une commande.

Statistiques

Tableau de bord permettant la visualisation et l’export des statistiques e-commerce du ou des sites.

CEGID PMI Manufacturing

Import des clients, du catalogue et des stocks. Export des commandes.

EBP GesCom

Import des clients, du catalogue et des stocks. Export des commandes.

LMBv9

Import du catalogue, des stocks, des expéditions et de l’état des commandes. Export des clients et des commandes.

ShoppingFeed

Sage 100c v6

Import du catalogue, des stocks, des remises clients, des clients, des états des commandes et export des commandes.

Vous souhaitez plus d'infos ? Contactez-nous