Nos offres de prix pour votre site e-commerce
Gezy propose des tarifs clairs et sans surprises pour votre site e-commerce. Choisissez l’offre adaptée à vos besoins et créez votre boutique en ligne dès aujourd’hui
Advanced
Découvrez les fonctionnalités de Gezy
Peu importe le plan que vous choisissez, toutes les fonctionnalités de Gezy sont incluses !
Fonctionnalités Catalogue
Catalogues automatiques
Permet l’utilisation des données (structure, catégories) du catalogue général.
Catalogues manuels avec articles multi-catégories
Permet la création d’un catalogue indépendant qui comporte ses propres catégories. Dans un catalogue client manuel, un article peut être associé à plusieurs catégories.
Gestion des catégories
Modification des données d’une catégorie d’article. Liste des articles appartenant à la catégorie ou aux catégories enfant de celle-ci. Possibilité de déplacer des articles directement dans cette catégorie.
Articles simple
Création d’articles à plat / articles simples.
Groupes de déclinaison
Création d’articles de type groupe de déclinaison. Un parent est associé à plusieurs enfants qui héritent de certaines de ces propriétés en fonction du paramétrage réalisé. La déclinaison du parent se fait sur la base de caractéristiques d’article.
Articles composés
Création d’articles de type composition simple. Un article de ce type peut associer plusieurs articles et définir la quantité de chaque article qui le compose.
Gestion des promotions
Possibilité de définir des promotions, leurs périodes d’activité, leur champ d’application.
Prix quantitatifs
Création de paliers de remises en fonction du nombre d’articles achetés.
Gestion des caractéristiques articles
Création de caractéristiques d’articles de plusieurs types. Les caractéristiques peuvent être utilisées par des articles, des catégories et comme critère pour la création de groupes de déclinaison d’articles.
Gestion des liaisons d’articles
Définir les types de liaisons et pour chacun, les effets appliqués à ce type. Les types de liaisons sont utilisés pour définir le comportement des articles sur le site.
Gestion de la disponibilité des articles
Possibilité de définir des plages de disponibilité pour les articles. Ex : saisonnalité, événement…
Wishlist de l'article
Liste des utilisateurs ayant ajouté l’article à une de leur wishlist.
Gestion multi-tarif
Permet de gérer plusieurs tarifs simultanément. Une grille de tarif peut être associée à une catégorie de client et à un client. Il est possible de déterminer la façon dont les tarifs sont calculés pour une grille.
Imports
Possibilité d’importer des données pour créer ou mettre à jour le catalogue.
Gestion des valorisations
Gestion de l’unité d’expression des prix des articles.
Fonctionnalités Site
Gestion multilingue
Possibilité de définir les langages utilisés. Pour chaque langage, il est possible de traduire l’ensemble des textes.
Gestion des inscriptions
Possibilité de gérer le tunnel d’inscription. Choix entre une inscription directe pour professionnel et / ou particulier et entre un formulaire de demande d’ouverture de compte.
Gestion de la confidentialité du site
Possibilité de restreindre l’accès à certaines informations du site en fonction du paramétrage du niveau de confidentialité. 3 niveaux sont disponibles :
- Site ouvert : aucune restriction.
- Site semi-fermé : permet de choisir les données dont l’affichage est restreint aux seuls utilisateurs connectés.
- Site fermé : c’est un intranet.
Gestion des cookies
Module de gestion des cookies de type bandeau.
Blocs de contenus personnalisables
Possibilité de pouvoir éditer certains blocs d’une page statique depuis l’interface d’administration de Drupal.
Gestion multi-site
- Propriétés de référencement de chaque article / catégorie
- Catalogue par défaut
- Grille de tarif par défaut
- Stock par défaut
- Contenu des articles (libellé, descriptions, images, etc…)
Intégration
- Suite logiciel Google
- Modules Avis Vérifiés
- Flux d’export Google Shopping
Fonctionnalités Clients
Gestion des catégories de clients
Modification des données d’une catégorie client. Possibilité de choisir une catégorie client par défaut pour les utilisateurs. La catégorie client définit les valeurs par défaut pour ses clients.
Gestion des caractéristiques client
Possibilité de créer des caractéristiques client. Ex : Âge du client, Taille…
Modification des données personnelles
Possibilité d’éditer ses informations personnelles depuis le site.
Wishlist
Possibilité de créer plusieurs wishlists. Possibilité d’ajouter des articles dans une wishlist. Possibilité d’ajouter tous les articles d’une wishlist à son panier.
Historique de commande
Possibilité de consulter son historique de commande depuis le site.
Fonctionnalités de Paiement
Type de paiement
- Chèque
- Virement bancaire
- Paiement mobile
- Traites acceptées
- Traites non acceptées
- Prélèvement bancaire
Modules de paiement
- PayLine
- PayPlug
- Sogecommerce (CB)
- LCL Sherlock’s V2
- Floa 3x/4x pour FR/ES
- CentralPay (CB, Virement, Remboursement)
Mise en compte client
Possibilité de définir des catégories de clients / des clients gérés “en compte”. Les clients gérés en compte disposent d’une option de paiement supplémentaire sur leur panier qui permet de valider la commande sans associer de moyen de paiement.
Fonctionnalités Transporteur
Modules Transport
- Module générique
- Colissimo
- Chronopost
- TNT
- DHL
- DPD
- FedEx
- GLS
- So Colissimo
- UPS
Livraisons en point relais
- TNT
- Colissimo
- Chronopost
Fonctionnalités Référencement
Gestion automatique des balises Open Graph
Génération automatique des balises Open Graph en fonction des données du catalogue.
Gestion automatique des balises d’URL canonique
Génération automatique des balises méta en fonction des données du catalogue.
Gestion automatique du sitemap
Génération automatique du sitemap du site en fonction des données du catalogue et des pages statiques.
Redirections automatiques
Possibilité de définir le comportement des redirections à l’archivage d’un article ou d’une catégorie.
Fonctionnalités E-commerce
Gestion des mails transactionnels
Possibilité de définir les mails utilisés. Pour chaque mail utilisé, possibilité de définir le template du mail et de l’éditer.
Gestion des retours
- Création depuis BO
- Suivi depuis BO
- Création depuis FO
- Suivi depuis FO
Gestion de la facturation
Possibilité de gérer la facturation automatique à la livraison du bon de livraison client ou de bloquer la génération de facture.
Gestion des paniers abandonnés
Possibilité de définir un délai d’abandon de panier et d’éditer le mail de relance de panier abandonnés.
Gestion des bons de livraison
Gestion des étapes de la livraison d’une commande.
Statistiques
Tableau de bord permettant la visualisation et l’export des statistiques e-commerce du ou des sites.
Fonctionnalités Connecteur
CEGID PMI Manufacturing
Import des clients, du catalogue et des stocks. Export des commandes.
EBP GesCom
Import des clients, du catalogue et des stocks. Export des commandes.
LMBv9
Import du catalogue, des stocks, des expéditions et de l’état des commandes. Export des clients et des commandes.
ShoppingFeed
Sage 100c v6
Import du catalogue, des stocks, des remises clients, des clients, des états des commandes et export des commandes.
Vous souhaitez plus d'infos ? Contactez-nous